1. Accueil
  2. Produits
  3. Agrafes à couronne

Agrafes à couronne

Agrafe de fixation en métal, Agrafe de plancher en bois, Agrafe pour la construction de meubles, Outil pour travail du bois, Outil pour charpente de terrasse en acier, Clou sur panneau sandwich

    1. Agrafes à couronne large
      Les agrafes à couronne sont classées par longueur de couronne, qui la partie en travers du dessus de l'agrafe. Les pistolets pneumatiques utilisés pour enfoncer les agrafes seront également différents selon la taille de la couronne. Une agrafe pour agrafeuse pneumatique 413J signifie une couronne de 4 mm de large et un pied d'agrafe de 13 mm de long.
    1. Agrafes à couronne moyenne
      L'agrafe à couronne moyenne est conçue à partir d’un fil galvanisé et livrée avec une large gamme de spécifications et de type d'emballage pour les applications spécifiques des utilisateurs.
    1. Agrafes à couronne étroite
      Les agrafes à couronne étroite conçues en fil galvanisé disposent d’une structure similaire à l'agrafe de reliure. Les modèles d'agrafes à couronne étroite commencent normalement par la lettre J. C'est une agrafe pour agrafeuse pneumatique principalement utilisée dans la construction de maisons, la décoration intérieure, la construction de meubles, l'emballage de boîtes en bois, la réparation du cuir et la fabrication de chaussures, etc.

D’une manière générale, les agrafes ont la même structure: un fil métallique formé et plié en forme de U très précise. L’agrafe comprend 3 parties: la couronne, les jambes et la pointe.

La partie supérieure est la couronne. Elle détermine ce qui pilotera l'outil de fixation car différents outils nécessitent différentes tailles de couronne.

Les deux jambes sont parallèles et sont conçues pour pénétrer dans les matériaux. La longueur de la jambe varie selon l'application. Chaque agrafe entraînera normalement une gamme de longueurs différentes.

La partie inférieure de chaque jambe est connue sous le nom de pointe. Elle se présente sous forme de pointes de ciseau, et nécessite une haute puissance de maintien. Les pointes pouvant être divergentes, elles sont soumises à un traitement spécial afin de pouvoir guider les jambes dans une courbe plutôt qu’en direction droite dans les matériaux. Il serait beaucoup plus difficile de retirer l'agrafe si les pattes n’étaient pas parallèles.

Nos agrafes à couronne de conception fiable peuvent être revêtues de divers matériaux pour constituer différents types, comme par exemple, les agrafes en acier inoxydable et les agrafes en acier galvanisé.