Clous en bobine

Clous de toiture en bobine, Clou de charpente assemblé, Clou en bobine coulissant, Clou en bobine de terrasse, Outil de fixation de tôle d'acier, Attache pneumatique pour béton

Le clou en bobine KY est divisé en deux types, notamment le clou en bobine à tige lisse et le clou en bobine de tige à vis. Il est constitué de connecteurs et de plusieurs clous simples disposés à distance égale. Les connecteurs sont faits en fils galvanisés et placés à un angle de β avec la ligne médiane des clous, afin de permettre d’enfiler les clous ensemble.

Spécialisée dans la conception et la fabrication des clous pour cloueuses pneumatiques avec 22 ans d'expérience dans l’industrie, KY fournit divers clous pour cloueuses pneumatiques, ainsi que l’équipement de fabrication, de redressage et de formage de clous.

Applications
Le clou en bobine est principalement utilisé pour le bois tendre, le bois dur, les produits en bambou, le plastique commun, la construction et restauration de meubles, les emballages de boîtes en bois, les palettes en bois, les portes, les fenêtres et les clôtures, etc.

Paramètres
Diamètre: 2.1mm-3.33mm
Longueur: 25mm-100mm
Angle: 16°
Type: Tour (convient aux pistolets à clous d’HITACHI)
Surface: lisse / anneau / vis
Traitement de surface: peinture anti-corrosion

Détails
1. Le clou duplex est adéquat pour la construction de maisons, la fabrication de scooters pour mobilité réduite, le traitement de fenêtres et de portes en bois et la construction en béton préfabriqué.
2. Clou en bobine à vis: il est utilisé pour le travail du bois, surtout dans les pays européens
3. Grands clous en bobine: longueur 25mm-100mm; utilisé pour l'assemblage mural et le travail du bois.
4. Clou en bobine galvanisé à chaud: fil assemblé de 15 degrés; longueur: 1-1/4" – 2-1/4"; diamètre de la tête: 3/16"; traitement de surface par galvanisation pour une application dans la construction domestique.
5. Clou en bobine galvanisé électrolytique: couche de galvanoplastie mince pour une excellente résistance à la corrosion.
6. Clou en bobine brillant: surface à haute brillance; assemblé avec une soudure au fil angle de 15 degrés; utilisé pour la construction de palettes.
7. Clou à vis: connus sous le nom de tige en spirale; il est capable de résister à un grand impact.
8. Clou lisse: il est très populaire en raison de son prix bas; grandement appliqué dans le contre-plaqué.

Formulaire de demande