1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine de fabrication des clous

Machine de fabrication des clous

    1. Machine de formage, pour clous de finition
      La machine de formage pour clous de finition est adéquate pour façonner des clous droits et clous de finition, de diverses spécifications à partir de fils d'acier, qui sont introduits de façon automatique dans la machine de formage de clous.
    1. Machine de formage, pour agrafes
      La machine de formage pour agrafes est adéquate pour le moulage et la production d'agrafes en acier inoxydable, d'agrafes en aluminium et autres agrafes. Les fils métalliques sont introduits de façon automatique dans la machine de moulage d’agrafes pour une production haute efficacité.
    1. Laminoir à fil
      Le laminoir à fil est utilisé pour laminer des fils galvanisés afin qu'ils puissent être étirés et traités dans les processus suivants. Il peut être utilisé dans une ligne de production de clous ou d’agrafe. La machine intègre une roue en alliage dont la résistance est supérieure à celle des fils métalliques de haute résistance, même des fils d'acier à ressort.
    1. Machine de tréfilage - Tréfileuse (avec laminage de fils)
      La machine de tréfilage intégrant les opérations de laminage et d'étirage de fils se caractérise par une haute efficacité et un rendement élevé. Elle peut traiter des fils métalliques de diamètres différents, ce qui permet de réduire les coûts de l’utilisateur en termes d'acquisition de fils bruts de diverses spécifications.
    1. Lignes d’étirage multi-fils - Machine d’assemblage multi-fils
      Notre ligne d’étirage multi-fils est destinée à organiser des fils laminés simples afin de les assembler en bande avec de la colle. Elle intègre un dispositif de chauffage électromagnétique de conception récente et optimale assurant une grande sécurité et une efficacité exceptionnelle. Cette conception permet une économie de plus de 70% de la consommation d'électricité.
    1. Convoyeur d'alignement (Nail Collator)
      Le convoyeur d'alignement est utilisé après la machine de formage de clous hydraulique dans une ligne de production de clous. De conception fiable et efficace, il permet d’aligner les clous finis et les convoyer automatiquement vers l'unité d'emballage. Cette unité d’alignement offre une efficacité de production améliorée et des coûts de main-d'œuvre minimes.
    1. Machine à redresser pour fils - Redresseuse
      La machine à redresser pour fils encore appelée redresseuse de fils est une unité auxiliaire utilisée dans une chaîne de production de clous. Elle est destinée à aider l’équipement de formage à façonner correctement les clous. Elle peut aussi effectuer le convoyage des matériaux, lequel est généralement effectué par un chargeur de matériau pneumatique.
    1. Machine de fabrication d'agrafes en anneau C
      Cette machine de fabrication effectue l’arrangement des agrafes en anneau C de même spécification afin de les coller à l’aide de colle. Elle se caractérise par une structure compacte, une haute stabilité, un faible bruit et une efficacité de travail élevée de 300 pièces / min. Chaque travailleur peut contrôler au maximum 20 machines de production d'agrafes.
    1. Machine de fabrication de clips
      La machine de fabrication de clips KY a été conçue de façon optimale pour le transport des bandes de fer fendues vers des moules pour la production. De conception automatique et facile à utiliser, cet équipement de production est adéquat pour les fabricants de clous à grande échelle, garantissant une réduction de la main-d'œuvre. Par ailleurs, 20 machines peuvent être exploitées simultanément sous la supervision d'un seul opérateur.